Murmure de mode

mardi 16 mars 2010

Mes jambes ont du peps

Salut les filles!

Vous connaissez toutes le legging, version moderne du caleçon des années 90, peut-être portez-vous même des tregging mais aujourd'hui, c'est back to basic avec nos bons vieux collants. Je vous parlais il y a peu de temps d'Aventure des Toiles qui fait du collant sublimissime mais vous pouvez trouver votre bonheur ailleurs et parfois chez moi ;)
Personnellement, j'aime beaucoup le site welovecolors qui propose à peu près tout ce qui peut habiller au plus près la peau de nos gambettes. La qualité est belle et il y a plein de choix. Seul hic : c'est un site américain donc frais de douanes éventuels.



Gerbe ou quand le collant se fait viril...


La première étape de l'achat étant réalisée, comment les entretenir? Les plus soigneuses les lavent à la main en prenant soin de les rincer à l'eau sucrée pour que la maille tienne plus longtemps.
Un truc de grand-mère : tremper le collant dans l'eau froide et le congeler toute la nuit ; la maille est alors plus résistante.
S'il est trop tard et que cela a déjà filé, il y a le coup du vernis transparent. Cela dépanne pour finir la journée mais pas plus. Si vous achetez les mêmes collants, vous pouvez couper la jambe qui a été filée (et seulement la jambe, vous gardez la partie "culotte") et, avec deux collants unijambistes, vous vous refaites un collant!


Crédit photo Gerbe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire