Murmure de mode

dimanche 4 mars 2012

Kiko Girl

Salut les murmurettes,

Aujourd'hui, une découverte maquillage, la marque Kiko.
Je ne connaissais pas du tout, une amie m'en a vanté les mérites il y a quelques jours.

Une édition limitée d'inspiration japonaise avec un packaging très coloré, j'ai adoré!
Concernant les produits, j'ai trahi OPI pour un petit vernis bleu canard en soldes à 1.50 €. Et bien franchement, très, très bon rapport qualité/prix.
Pour la couleur, ce bleu finira sur mes ongles pédiques cet été. Il y a quelques couleurs flashy assez sympa ainsi que des rouges plus classiques. Il faut compter 3.90 € le vernis environ.
Autre essai, la palette à 13.90 € hop :


Un joli mélange de couleurs, la palette est vendue dans un petit pochon blanc. Essai réussi avec le fameux primer d'Urban Decay, très bonne tenue, couleurs joliment irisées.

Enfin, un mascara avec une brosse énoooorme à 3.90 € et un eye liner embout mousse pour 6.90 € avec une application ultra facile.

A noter qu'il y a une section outlet très intéressante sur le site.

Une belle surprise, des petits prix, c'est idéal pour essayer de nouvelles couleurs sans se ruiner.

Parole de Murmurette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire