Murmure de mode

dimanche 14 mars 2010

Aventure des toiles

Bonjour les murmureux!


Alors que je regardais une rétrospective YSL où l'on pouvait admirer ses collections inspirées par Matisse et Mondrian, j'ai pensé à une marque que j'ai découverte il y a peu et que j'adore, Aventure des Toiles. Les principe est simple et pourtant tellement original : une toile reprise sur une série de vêtements (les chaussures, le pantalon...). Les toiles sont de Corinne Brenner, Isabelle Hervé, Anita Keilani... Bref, vous non plus vous ne les connaissiez pas?
En voyant les vêtements pour la première fois, je pensais qu'il s'agissait de toiles de grands peintres reconnus qui étaient reproduites tant le rendu est superbe!
Quelques exemples que vous pouvez trouver chez moi ;) :







Il existe des chaussures, des collants, des robes, des tuniques, des gilets, des boléros, bref, de quoi refaire toute votre garde-robe! La qualité est sublime, les coupes sont souvent asymétriques bref, vous ne pouvez pas porter de l'Aventure des Toiles sans faire tourner les têtes.


Et vous, vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire